WARNING: Vaping products contain nicotine, a highly addictive chemical. - Health Canada

AVERTISSEMENT: Les produits de vapotage contiennent de la nicotine. La nicotine crée une forte dépendance. - Santé Canada
ANNOUNCEMENT:  Canada Post orders will be shipped with  Purolator  or  UPS if possible. ANNOUNCEMENT:  Canada Post orders will be shipped with  Purolator  or  UPS if possible. ANNOUNCEMENT:  Canada Post orders will be shipped with  Purolator  or  UPS if possible. ANNOUNCEMENT:  Canada Post orders will be shipped with  Purolator  or  UPS if possible. ANNOUNCEMENT:  Canada Post orders will be shipped with  Purolator  or  UPS if possible. ANNOUNCEMENT:  Canada Post orders will be shipped with  Purolator  or  UPS if possible. ANNOUNCEMENT:  Canada Post orders will be shipped with  Purolator  or  UPS if possible. ANNOUNCEMENT:  Canada Post orders will be shipped with  Purolator  or  UPS if possible. ANNOUNCEMENT:  Canada Post orders will be shipped with  Purolator  or  UPS if possible. ANNOUNCEMENT:  Canada Post orders will be shipped with  Purolator  or  UPS if possible.

Returns And Warranty

Retour

Nous n'acceptons pas les retours. Nous offrons une garantie d'échange de 30 pour les défauts de fabrication. Veuillez voir ci-dessous pour plus de détails.

garantie

Nous proposons des échanges pendant une période de 30 jours (à compter de la date de livraison) pour les défauts de fabrication sur tout le matériel/kits.

Nous proposons des échanges pendant une période de 24 heures (à compter de la date d'achat) pour les défauts sur tous les produits jetables.

Les exclusions incluent, sans s'y limiter : les bobines, les fils, les drip tips, les kits d'outils et les e-liquides.

Le matériel s'améliore continuellement en termes de fiabilité et de performances. Cependant, comme pour tous les appareils électroniques, un petit nombre d’appareils tombent en panne, généralement au cours des premiers jours d’utilisation.

Les problèmes de garantie les plus courants incluent : le bouton de déclenchement, l'écran/affichage, le chargement de la batterie.

Veuillez conserver tous les emballages pendant la période de garantie. Les numéros de série (qui figurent généralement sur la boîte) sont requis pour traiter votre réclamation.

Les frais de retour sont à la charge du client, nous expédierons le remplacement à nos frais. Si vous recevez un produit mort à l'arrivée, nous paierons les frais de retour.

Si vous devez soumettre un produit pour garantie, veuillez nous contacter à service@shopcoldturkey.ca